Experts des réseaux et télécommunications, rejoignez une entreprise en pleine croissance !

Responsable Marketing/Communication digital (H/F)

Type of contract

Contrat en ALTERNANCE/CDD/VIE

Reference

2020-07-FR-Community manager

Location

FRANCE, IDF (Lieusaint)

Last update

July 10/2020



Job description

Dans le contexte du développement de nos activités, nous recherchons un chargé de Marketing/Communication digital. Vous serez rattaché(e) au Chef de Projet et en collaboration avec la direction, l'équipe informatique et l'équipe pédagogique.
Vous interviendrez sur des projets de conception, élaboration et à la mise en place d'une stratégie digitale au sein de notre entreprise.

Qualification

Profil recherché
Issu(e) d'une formation BAC+3/4/5 en marketing ou communication, vous avez obligatoirement une expérience professionnelle significative et une parfaite maitrise des outils de marketing/communication digital.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’engagement et pour votre rigueur, vous êtes autonome, créatif, réactif et organisé.
Vous êtes à la fois passionné par votre domaine et doté de qualités de communication et d’écoute. Vous souhaitez continuer à développer ce savoir-faire et ces qualités en les engageant sur des projets exigeants.


Vous avez une bonne connaissance en :
• Marketing digital
• Médias sociaux
• Des outils digitaux : les SEO, les réseaux sociaux, le tracking, le référencement payant, l’affiliation, le display, etc.
• Des outils comme Photoshop, suite Adobe (illustrator, in design …)
Votre maîtrise de l'anglais vous permet de travailler au sein d'équipes internationales.

Responsabilités :
• Conception, élaboration et à la mise en place d'une stratégie digitale
• Conception et lancement des nouveaux services
• Développement de la stratégie de communication web sur les réseaux sociaux
• Mise en place d’une veille stratégique (e-réputation, nouvelles tendances, concurrence)
• Gérer les différents leviers d'acquisition (SEO, SEA, SEM, Emailing, display, affiliation), maîtriser les différents leviers web et définir la mise en place de dispositifs digitaux innovants.
• Vous préconisez des stratégies SEO, SEA, SMO et mettez en place des actions d'optimisation, analysez les statistiques des performances et proposez des actions  correctives.
• Suivi des opérations de marketing (retombés des actions de marketing, reporting analyse ROI)
• Suivi des audiences et reporting des actions de communication, rédaction de contenus optimisés, renforcement et optimisation des interactions sur les réseaux sociaux
• Gestion de campagnes e-mailing régulières
• Stratégie de netlinking et globalement de la communication digitale

Contact

Si vous êtes intéressé, envoyer votre CV mise à jour au format world sur job@kaina-com.fr en précisant bien la référence.

Who we are ?

Positionné comme un centre d’excellence spécialiste des réseaux et télécommunications, KAÏNA-COM réunit une équipe d’experts qui accompagnent depuis plus de dix ans le développement d’infrastructures réseaux en France et à l’étranger. Des marchés européens à l’Amérique du Nord et à l’Afrique en passant par le Pacifique et les Caraïbes,
KAÏNA-COM profite de sa riche expérience pour répondre avec cohérence aux enjeux et besoins actuels du monde des réseaux télécoms

Apply to this job

Your CV

Your letter of intent

Nos dernières offres d'emploi