En 2020, notre potentiel est sans limite…

Suite à une année 2019 riche en nouveaux projets, KAÏNA-COM poursuit sur sa lancée et a défini deux principaux pôles de développement pour 2020. Parmi ceux-ci, nous planifions le déploiement de nouveaux services IT : BIG DATA, avec l’étude de DATA Center répondant aux standards ISO / ANSI / TIA-942, BICSI les plus complexes, mais aussi la dématérialisation des services ainsi que l’intensification de la Recherche et Développement.

Accélaration de notre centre d'innovation : KAÏNA-LAB un véritable laboratoire favorisant l'émergence de nouvelles idées, concepts et de projets innovants avec le développement de nouveaux partenaires technologiques mais aussi de start-up, d’universités, d’incubateurs et pôles de compétitivité…

Big Data

Le premier axe consistera à gérer plus efficacement l’explosion du volume des données par le biais d’une transformation progressive vers le tout numérique. Cette étape clé pour KAÏNA-COM nous amènera à imaginer et mettre en oeuvre des services spécifiques permettant d’accompagner au mieux les acteurs de ce marché en pleine croissance grâce notamment :

  • à la gestion et l’analyse de données.
  • au traitement en simultané d’un volume de données important, stockées dans des Data-Centers de premier plan certifiés ISO / ANSI / TIA-942, BICSI, etc.

Dématérialisation

Ce deuxième axe s’articulera donc autour de la dématérialisation : la transformation de tout support physique en fichiers et contenus informatiques appliquée à de nombreux domaines tels que les commandes, la facturation, les marchés publics ou encore l’e-administration.

Recherche & Développement

Les perspectives de développement de KAÏNA-COM entendent également l’élargissement de la Recherche & Développement sur des projets stratégiques (convergence des réseaux, transformation en tout IP, virtualisation, passage à la 4,5G et à la prochaine génération des réseaux : la 5G, etc.) et le renforcement des partenariats avec les acteurs du marché télécoms, les grandes universités et écoles d’ingénieur.

Avec KAÏNA-LAB un veritable centre d'innovation mais pas seulement c'est aussi un espace ouvert de création et d'apprentissage, un laboratoire communautaire, social et cooperatif partageant ressources et savoir dont le seul but est de faire emmerger l'intéligence collective.

Opportunités

Experts des réseaux et télécommunications, rejoignez une entreprise en pleine croissance !