Nos équipes sont à votre service pour faire de votre réseau le plus performant !

L’expertise KAÏNA-COM s’organise autour de trois grands secteurs d’activité :

Conseil

MOA

« Proactivité, de la conception au déploiement ! »

Chez KAÏNA-COM, nos spécialistes ont une parfaite maitrise des méthodologies et des process, acquise depuis plus de 10 ans sur le terrain. Ils sont donc les mieux placés pour vous accompagner à relever les défis de l'implémentation d’environnements nouveaux ou complexes.

MOE

« La bonne maîtrise d’oeuvre d’un projet passe par la mise en place de démarches méthodologiques et de conduite de projets portées par des consultants spécialisés. »

Nos directeurs de projet, nos chefs de projet et nos experts techniques ont pour mission de définir clairement vos besoins afin de vous proposer des solutions techniques. Cette mission implique la planification, la coordination et la supervision du déploiement de solutions standard ou complexes, tant au niveau national qu'international. Véritables collaborateurs actifs des business partners et des clients de KAÏNA-COM, ils définissent des méthodes, des outils et des organisations sur mesure pour chaque projet, de la conception au déploiement.

AUDIT

« Nos consultants ont développé leur expérience sur le terrain et en bureau d’étude, pour différents clients, dans des environnements fonctionnels et techniques variés. »

Nos consultants et ingénieurs chargés du support technique sont en mesure de détecter et de résoudre l’ensemble des problèmes posés aux clients par l’utilisation d’un produit ou d’une solution technique. Ils apportent ainsi un support entier aux intervenants et assurent le lien avec les experts des sous-systèmes.

  • Support technique aux exploitants
  • Analyse, suivi et correction des dysfonctionnements
  • Contribution à la validation et l’expérimentation des nouvelles fonctionnalités et version software déployées sur le réseau

Support technique

Nos consultants et ingénieurs chargés du support technique sont en mesure de détecter et de résoudre l’ensemble des problèmes posés aux clients par l’utilisation d’un produit ou d’une solution technique. Ils apportent ainsi un support entier aux intervenants et assurent le lien avec les experts des sous-systèmes.

  • Support technique aux exploitants
  • Analyse, suivi et correction des dysfonctionnements
  • Contribution à la validation et l’expérimentation des nouvelles fonctionnalités et version software déployées sur le réseau

Formation

Multiculturels, multilingues (Français-Anglais-Espagnol-Portugais) et profondément attachés à vos besoins, les experts formateurs de chez Kaïna-com sont en mesure de développer et dispenser des formations spécifiques à l’ensemble de vos équipes.

Services

Un savoir-faire unique pour des solutions sur mesure !