En 2017, notre potentiel est sans limites…

Suite à une année 2016 riche en nouveaux projets, KAÏNA-COM poursuit sur sa lancée et a défini deux principaux pôles de développement pour 2017. Parmi ceux-ci, nous planifions le déploiement de nouveaux services IT : BIG DATA, avec l’étude de DATA Center répondant aux standards ISO / ANSI / TIA-942, BICSI les plus sévères, mais aussi la dématérialisation des services ainsi que l’intensification de la Recherche et Développement.

Big Data

Le premier axe consistera à gérer plus efficacement l’explosion du volume des données par le biais d’une transformation progressive vers le tout numérique. Cette étape clé pour KAÏNA-COM nous amènera à imaginer et mettre en oeuvre des services spécifiques permettant d’accompagner au mieux les acteurs de ce marché en pleine croissance grâce notamment :

  • à la gestion et l’analyse de données.
  • au traitement en simultané d’un volume de données important, stockées dans des Data-Centers de premier plan certifiés ISO / ANSI / TIA-942, BICSI, etc.

Dématérialisation

Ce deuxième axe s’articulera donc autour de la dématérialisation : la transformation de tout support physique en fichiers et contenus informatiques appliquée à de nombreux domaines tels que les commandes, la facturation, les marchés publics ou encore l’e-administration.

Recherche & Développement

Les perspectives de développement de KAÏNA-COM entendent également l’élargissement de la Recherche & Développement sur des projets stratégiques (convergence des réseaux, transformation en tout IP, virtualisation, passage à la 4,5G et à la prochaine génération des réseaux : la 5G, etc.) et le renforcement des partenariats avec les acteurs du marché Telecom, les grandes universités et écoles d’ingénieur.

Opportunités

Experts des réseaux et télécommunications, rejoignez une entreprise en pleine croissance !